Vous êtes ici

Mot de Brice Hortefeux, président de l’Association des amis de Nicolas Sarkozy

22/03/2013

 

Depuis maintenant plusieurs semaines, que ce soit à l'occasion des Rencontres de notre association, au travers de plus d'une dizaine d'enquêtes d'opinion allant toutes dans le même sens ou encore la multiplication impressionnante des adhésions que nous enregistrons, une confiance croissante envers Nicolas Sarkozy apparaît clairement et fortement.

Or, aujourd'hui, alors qu'après les perquisitions multiples et des auditions particulièrement longues tout paraissait clarifié, voici qu'une mise en examen bien à propos voudrait remettre en cause cette confiance grandissante.

Comment ne pas y voir l'acharnement de quelques-uns, de tous les instants, qui, d'ailleurs, ne peut me surprendre tant il est apparu constant et permanent tout au long de ces dernières années?

Comment ne pas s'étonner d'un traitement aussi exceptionnel et exclusivement à charge?

Nicolas Sarkozy a décidé de déposer un recours devant la chambre d'instruction afin d'obtenir l'annulation de cette décision que son avocat Thierry Herzog a qualifié d'"injuste" et d'"incohérente".

Merci à tous ceux qui ont manifesté leur amitié, leur solidarité, leur affection et leur soutien à Nicolas Sarkozy.

Que chacun sache qu'il est plus que jamais et comme toujours combatif, déterminé, mais aussi confiant car la vérité finit toujours par triompher.

Connexion utilisateur